C'est là : http://ultrardeche.fr/#;
Et ici sur softrun : http://www.softrun.fr/index.php/les-calculateurs/calcul-des-temps-de-passage
La présentation de l'organisation :
Les épreuves de +200 km non stop sur route ne sont pas légion en Europe, voire dans le monde. Le mythique Spartathlon (246km en moins de 36 heures entre Athènes et Sparte) est considéré, à juste titre, comme le championnat du monde de grand fond, le Graal pour tout coureur d’ultra. Cette épreuve a bien évidemment inspiré quelques organisateurs passionnés : La Nove Colli en Italie, le Balaton en Hongrie, la Sakura Michi au Japon ou encore la Badwater, courue dans la vallée de la mort aux États Unis.
Notre épreuve « l’Ultr’Ardèche », qui en est à sa 3e édition en 2019, s’en inspire forcément. Les retours très positifs de nos coureurs lors des deux éditions de 2012 et 2013 nous ont poussés à relancer l’aventure.
Nous vous proposons maintenant un parcours, toujours en une seule boucle de 222 kilomètres pour 4477 mètres de dénivelé positif. La beauté des paysages traversés, la quiétude des lieux vous transporteront sur ce parcours qui va vous permettre de découvrir la belle « Ardèche verte » avec pour point culminant le Gerbier-de-Jonc, berceau de la Loire.